7-Nous contacter

Association Kolors

Capoeira Paris 19

Professor Carcara

54 rue de L’ourcq 75019 Paris

Code APE 931E – SIRET 420 949 042 00014

Président Jocelyn Chaubo

Portable :+336 09 85 68 55

fixe: +331 46 07 00 63/+33870763494

fax: +331460700963

kolors@resisdanse.com

http://www.resisdanse.com

blog: http://www.capoeirakolors.wordpress.com/

Publicités

5 Réponses to “7-Nous contacter”

  1. Super le texte sur la philosophie de la capoeira, la vôtre. Je passe souvent Place Stalingrad (j’ai habité ce quartier 14ans et je viens de me déplacer pour aller vivre un peu plus loin, à la porte de la villette). Je suis très attachée à ce quartier et je fais beaucoup de photos du nord est parisien, que je mets en ligne sur http://www.myspace.com/asfodela.

    Grâce à Kolors je connais deja mieux la capoeira et en plus, j’ai aussi découvert wordpress.com, très bien comme blog d’ailleurs.

    Je salue les actions menées – la catégorie chants de capoeira me parait précieuse, entre autres. Bravo et merci.

    Francine

  2. merci de ton commentaire qui nous touche. comme tu le vois notre nos actions se veulent sincères et le le plus proche des gens…
    le quartiers bouge mais cela ne peu se faire au détriment de ses gens, alors continuons de l’investir à fin de rester présents… la photo étant un excellent moyens de marquer les mémoires bravo à toi donc pour ces belle photo du quartier , et pourquoi pas un jours les exposés dans le cadre du festival resisdanse que nous faisons en mars 2009……………..

  3. Une petite question ? en forme de boucle … comme suite à ta réponse constructive. je suis contente de rencontrer des gens qui pensent que mes images sont utiles. c’est comme des coquillages que je ramasse! elles me font signe…je serai ravie de les exposer, et encore plus dans le cadre de resisdanse, dont je me sens très proche. je réfléchirai donc davantage à la façon de présenter mes photos. je pars à Toulouse pour le reste de la semaine, et encore cette semaine je me suis tenue à l’écart du cercle… qui m’impressionne! c’est difficile de travailler sur la relation à l’autre, mais c’est un travail à faire. ravie de vous connaître, plein de bonnes choses!

  4. Pourrais tu nous contacter rapidement merci

  5. OK je suis pour . c’est une intense satisfaction de s’approprier les lieux de vie qui n’ont pas été choisis. s’enraciner dans le dixième… une expérience commune en quelque sorte…
    Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :