Rhum Damoiseau nous boycottons!

Capoeiristes ou non ,voici une atteinte a la dignité des Noirs de France , vous faites quoi ?

la Capoeira est lutte et résistance non?

Clic! Je signe la pétition « je boycotte le rhum damoiseau »

« Je me sentais un peu seul car cela fait depuis 2009, que je boycotte ce rhum . Au cours d’un interview télévisé sur France 2 pendant les gréves générales de 2009 en Guadeloupe et en Martinique, et bien ce raciste Mr Damoiseau  au bord de sa piscine , avait affirmé:

« Que l’on pouvait donner un million d’euro à certaines personnes (sous entendu les noirs) et ils en feront rien ! ».

Damoiseau

Voila à qui nous avons à faire ces Békés qui méprisent ce que l ‘on est ne méritent pas notre respect .Depuis 2009 je n’ai pas bu une seule goute de ce rhum, menons des actions contre ce raciste … »

Signer cette pétition est déjà une bonne action , boycotté la complète. Merci beaucoup de faire  tourner au plus grand nombre cette action.

Boycotté est act citoyen , faite le vivre dès aujourd’hui…

Clic!Rejoignez la communauté « je boycotte le rhum damoiseau »

C’EST ENSEMBLE QUE LE MONDE CHANGERA!

~ par capoeira paris kolors sur décembre 26, 2015.

Laisser un commentaire

 
