Goncalves le Négre t’em……….

le Centquatre un danger pour le quartier!!    

  le 104 rue Aubervilliers le 20/11/2014-1

Lorsque l’on vous fait violence, il est important de rétablir l’équilibre!!!!!!

Par la programmation du spectacle #Exhibitb,notre dignité et la mémoire de nos ancêtres sont bafoués.

Ces slogans militants portés sur les murs du #104, ont pour unique but, de  répondre de manière pacifique, et claire.

Face à l’adversité, l’atrocité, « le nég » a toujours résisté*.

Cet acte de résistance, je l’ ai fait non pas pour moi, mais pour ma dignité, et celle de tous mes frères et sœurs.

Soyons déterminés.

Soyons des vrais Neg’marons!

jocelyn chaubo

Président de l’association KOLORS .

*Dans le cadre de cette action, j’ai été arrêté par la BAC du 19 eme, des poursuites judiciaires sont donc en cours! la résistance continue.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

~ par capoeira paris kolors sur décembre 6, 2014.

Laisser un commentaire

 
